les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


vendredi 17 mars 2017

SWAP n°3: Livres et thés


     Hello tout le monde !
     On se retrouve aujourd'hui pour un swap, le troisième depuis la création de ce blog... Ce swap, c'est un peu mon "bébé" car c'est moi qui l'ai organisé. L'idée a été lancée un peu en rigolant et au hasard au détour d'une conversation mais, face à l'enthousiasme de tout le monde je me suis sentie un peu obligée de concrétiser l'idée! Ce swap regroupe tout ce que j'aime: les livres et les thés. Vous pourrez retrouver la conversation et l'ensemble des autres colis sur Livraddict

 J'ai réalisé ce swap avec Léa, du blog "Le chat du Cheshire". Nous nous sommes échangé les swap le Dimanche 12 mars, autour d'un brunch, et en bonne compagnie ! Une journée bien sympathique, au delà de la découverte des cadeaux.

Voici la proposition de composition de colis que j'avais donnée, mais chacun était libre de faire ce qu'il voulait:

# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains

Pas de photos du colis emballé: Léa n'avait pas forcément tout emballé et j'ai tout simplement zappé de faire une photo au préalable...

Et, quiche que je suis, j'ai oublié de vous photographier la carte et le sac qui contenait le swap...


#Les livres: Je suis vraiment contente du chois de Léa. Trois des livres aisaient partie de ma WL: "Meurtres pour rédemption" de Karine Giebel, "Anno Dracula" de Kim Newman et "La reine des ombres" de Dianne Sylvan. Des livres qui, forcément me font super envie ! J'ai été surprise également de découvrir "Au fond des bois" de Karin Slaughter, que je ne connaissais pas. Bref, j'ai hâte de découvrir tous ces livres !


#Marque-page: Trois superbes marques-page! Je suis totalement dingue de celui avec les pissenlits !


#Les thés: Deux thés sont venus rejoindre ma collection impressionnante.  Le Bali, que je connais déjà, et que je ne fais que racheter ! Donc, il sera bu, c'est certain ! Et un rooibos, que je ne connais pas du tout. 

#Les goodies: Une toute mignonne boule à thé hiboux, un crayon rigolo, un carnet tout chou et des post-it étaient glissés dans le swap ! Deux petits livres, dont l'un pour embêter ses collègues se sont également ajoutés.


#Gourmandises: Bon, là clairement, je crois que Léa tente de m'engrosser ! Quatre paquets de chocolats et des bonbons... J'ai goûté le chocolat aux noisettes et je peux déjà vous dire que c'est une tuerie !


Encore merci Léa pour ce super colis ! Pour vois son colis, c'est par >> ici << !

4 commentaires:

  1. Au toppppp !!!! Les marques-pages sont magnifiques, j'espère que tout te plaira :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement contente d'avoir pu faire ce swap avec toi <3 ! Je ne t'ai pas gâtée autant que j'aurais voulu, ce sera pour une prochaine fois ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli colis, tu dois être heureuse ;) Le Giebel est un sacré pavé par contre x)))

    RépondreSupprimer
  4. Un Swap vraiment excellent, apparemment :D

    RépondreSupprimer