les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


vendredi 12 août 2016

Pour information...

Bonjour à tous,

Un petit mot rapide pour vous tenir au courant que durant les prochaines semaines aucun article ne sera publié. Loin de moi l'envie de ne rien vous écrire mais, comme annoncé sur facebook, mon déménagement est beaucoup plus chronophage que ce que j'avais imaginé. (Et comme je me suis accordé quelques jours de vacances en Auvergne et dans le Sud-Ouest ça n'aide pas)

Donc, en résumé: je n'ai aucun article de prêt sous le coude et je déménage demain. Je préfère ne rien vous poster les prochaines semaines plutôt que mes quelques ébauches de chroniques.
Dépendante de mon fournisseur d’accès internet, je ne sais pas vraiment quand je récupèrerais une connexion: je dirais fin Août, dans ces eaux-là.

Je vous dis à très vite, et encore désolée de m'être laissé dépasser par les évènements...

Bénédicte.

10 commentaires:

  1. Bon courage pour ton déménagement. :) Ne te prend pas la tête pour ton blog : chaque chose en son temps. J'ai hâte de te revoir en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte aussi de revenir et pour mon blog et pour flâner sur les vôtres ! =) Et, même si ça ne va pas m'empêcher de dormir de passer quelques temps loin du blog, j'avoue que ça va me manquer. C'est frustrant de ne pas avoir le temps de faire tout ce que l'on veut ! Mais là, c'est pour la bonne cause. ^^ A très vite en tout cas!

      Supprimer
  2. Bon déménagement ! Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, c'est normal de prendre le temps de s'occuper des choses de la "vraie vie" avant du blog. ;) Je suivrai tes prochains articles avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message ! Oui, c'est vrai, le blog doit rester secondaire, mais je suis frustrée d'avoir été autant au ralenti ces dernières semaines... A très vite !=)

      Supprimer
  3. Bon courage pour ton déménagement et bons quelques jours de vacances ! Ne t'inquiète pas pour le blog, on sera toujours là à ton retour ! :)à très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le déménagement <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Bon déménagement j'espère que tour se passe bien et que tu te sent bien dans ton nouveaux chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, tout se passe bien, j'ai enfin tout mes meubles (et mes deux petites bibliothèques <3). Ya encore du travail, surtout au niveau déco, mais le gros est fait, et ça fait du bien! =) A très vite!

      Supprimer