les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


vendredi 25 décembre 2015

Tag de Noël [2015]


Hello tout le monde!

En ce jour de Noël je vous propose un tag moins livresque, un peu plus personnel, mais de circonstance! Et, parce que Noël nous évoque à tous des pensées, des odeurs, des émotions.... différentes et qu'un peu de nostalgie de temps en temps ne fait pas de mal, j'ai décidé de vous présenter un petit bout de moi au travers ces questions autour de Noël.

Allez ! Go ! C'est parti !!!

 
Si Noël était … Il serait quoi pour toi? 


1/ Une gourmandise ? Un chocolat praliné...

2/ Une musique ? Jingle bells.

3/ Une odeur ? Un feu de cheminée.

4/ Un film ? Le père noël est une ordure!

5/ Un souvenir d’enfance ? Une bataille de boules de neige où tout le mode a fini détrempé!

6/ Une décoration ? Une guirlande lumineuse.

7/ Une tradition ? Les chaussons au pied du sapin...

8/ Un truc kitch ? Un bonnet de père noël.

9/ Une couleur ? Doré

10/ Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant ? Une maison de poupée qu'on a mis la journée à monter...

11/ Une nuance de Vernis à ongles ? Rouge.

12/ Un sachet de thé ? Christmas Tea de Dammann frères.

13/ Une émotion ? L'excitation.

14/ Un souhait ? De la neige.

15/ Une idée cadeau ? Une théière!

16/ Une ambiance ? Rires.

17/ Un met ? Foie gras.

18/ Un vêtement ? Une robe noire?

19/ Une matière , un tissu ? De la laine.

20/ Un rêve ? Un noël enneigé!

21/ Un miracle ? Toujours un noël enneigé.

22/ Un objet vintage ? Des décorations en bois.

23/ Un avenir ? Bonne question.

24/ Une image ? Une cheminée, un sapin décoré, une famille réunie!

Et voilà! J'espère que ce petit tag vous aura plu! Je ne "TAG" personne en particulier, que ceux qui souhaitent le faire le fasse et n'hésitent pas à le partager!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, de pleins de jolis livres et autres cadeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire