les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


mercredi 2 décembre 2015

Nouveautés livresques [Novembre 2015]


Bonjour à tous!

     Le mois de Novembre se termine déjà! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté il est passé à une vitesse abominable! J'ai l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire...

     On se retrouve aujourd'hui pour mes nouveautés livresques du mois. Comme vous allez le voir, ce mois-ci j'ai été bien plus raisonnable que le mois dernier mais je n'ai pas énormément lu, du coup cela se ressent sur ma PAL...

     Douze livres ont donc rejoint ma bibliothèque, pour l'ensemble, ce sont des livres qui étaient sur ma wish-list, je suis contente à ce niveau: ma PAL a augmenté mais ma wish diminué... Puis, une bonne partie des livres acquis s'intègre parfaitement aux challenges auxquels je participe: "Le Cold winter challenge" et "Le challenge littérature de l'imaginaire". Et 2 sont déjà lus Comment ça, ce ne sont pas de vrais arguments? Allez, place aux livres!

"Love letters to the the dead" - Ava Dellaira
"Reste avec moi" - JessicaWarman
"Red Quenn" - Victoria Aveyard
"Le Chaperon Rouge" - Sarak Blakley-Cartwright
"La 5e vague" - Rick Yancey
"La femme d'argile et l'Homme de feu" - Hélène Wecker
"Cruelles" - Cat Clarke
"Half Bad - T2" - Sally Green
"L'hiverrier" - Terry Pratchett
"Avant toi" - Jojo Moyes
"Delirium - T1" - Lauren Oliver
"The book of ivy" - Amy Engel

      Vous noterez (ou pas), que j'ai modifié le format de cette chronique afin qu'elle soit un peu moins lourde.J'ai retiré les lieux d'acquisitions (qui je pense, ne sont pas essentiels), et les brefs résumés des livres (que vous retrouverez soit dans mes chroniques, soit dans mes bilans si les livres ne sont pas chroniqués). Quelle version préférez-vous?

     Et vous, avez-vous été raisonnables ce mois-ci? Des livres vous font-ils très envie? Avez-vous des suggestions de lectures à me faire?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire