les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [14]


Comme tous les lundis, on se retrouve pour le "C'est lundi, que lisez?", pour faire un petit bilan de nos lectures!

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane, du Blog de Galeane a pris la relève ; et c'est là-bas que l'on peut retrouver le récapitulatif des liens des blogs participant à ce TAG.

Ce TAG consiste à répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
New Victoria - L'intégrale de Lia Habel
 
 
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu

"Tom Cloudman a toujours rêvé de voler, il en est devenu le plus mauvais cascadeur du monde. Ses performances de voltige se terminent invariablement au sol. Au moment où on décèle chez lui une maladie incurable, Tom rencontre une  étrange créature, mi-femme, mi-oiseau, qui lui propose ce  pacte : "Je peux vous transformer en oiseau, ce qui vous sauverait, mais cela ne sera pas sans conséquence..." "
 
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
L'enfant rien de Nathalie Hug
 
 
 
La semaine dernière sur le blog : 
 
 
 Et vous, comment s'est passée votre semaine livresque? Avez-vous fait de belles découvertes? Quelles sont vos prochaines lectures?

19 commentaires:

  1. Ah New Victoria ♥♥
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Que la couverture de New Victoria est belle <3
    Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de découvertes livresques ! :)
    Aaaah la couverture de New Victoria est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!!
    Bonne lecture de ce Malzieu que je ne connais pas.
    Aujourd'hui je me suis procuré le "journal d'un vampire en pyjama" Ca promet d'etre poétique pour un sujet aussi délicat qu'est la transplantation. Je prends note encore une fois de ta lecture hop !
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des livres de Mathias Malzieu traite de sujets sensibles! our l'instant je n'ai lu qu'une trentaine de pages, mais je suis déjà bien rentrée dans l'histoire, je pense donc que je ne serais pas déçu! Hihi, mes lectures font gonfler ta wish list! Belle semaine à toi!

      Supprimer
  9. Oh je n'ai lu qu'un livre de Nathalie Hug qui ne m'avait pas trop convaincu (La demoiselle des tic tac). J'espère que celui-ci te plaira! Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette auteure avant de tomber sur ce livre... Je verrais, j'espère apprécier ma lecture même si le livre est très court! Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer